L'academie des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des orphelins

Vous etes orphelin et il se passe de droles de choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kate Halawey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Kate Halawey Empty
MessageSujet: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:31

Nom :Halawey

Prénom :Kate

Age :15 ans

Sexe :féminin

Caractère :
Elle n’est pas discrète et ne veuèx pas l’être, elle a comme un besoin d’atirer l’attention sur elle et ne lui demandez pas pourquoi même elle ne le sait pas. Ce qu’on remarque rapidement chez elle c’est surtout son caractère bien trempé qu’elle a eu le temps de se forger.
Plutôt déserteuse elle ne reste pas longtemps au même endroit et aime parfois se cacher, pas pour jouer, juste pour se cacher et être oubliée d’un peu de tous et aussi à son tour oublié le monde qui l‘entoure.
Rarement joyeuse elle a perdu son sourir le jour de l’évênement qui l’a amené dans cette orphelinat mais avec un peu de volonté on arrive à tout, elle le sait bien et si vous voulez la faire sourir elle ne manquera pas de vous rappeler cette phrase.
Même si elle n’a que 12 ans elle est très intélligente et peu très vite comprendre les choses, une facultée qu‘elle a depuis un petit moment.
Elle n’a plus peur de grand chose et si elle a des ennuis elle s’en fous complètement, maintenant elle n’a plus grand chose à perdre. Elle a aussi un mauvais caractère qui a toujours était là d’ailleur, des fois un peu impoli et même insolente quand elle est en colère, mais rassurez-vous ça n’arrive pas souvent.

Physique :
Elle n’est pas très grande pour son age mais n’est pas grosse non plus donc ça va.
Souvent habillée d’habits sombre ou noir, c’est ça couleur préférée et c’est pas parcequ’elle est orpheline qu’elle s’habille comme ça.
Son visage, un peu pâle, est entouré de légères méches ondulées et ses cheveux noirs d’ébène contraste bien sur son teint.
Ses cheveux plutôt long sont aussi très souple et ce déplace avec dans n’importe lequel de ses mouvements, parfois c’est un peu génant mais toujours armonieux.
Ses yeux aussi se chargent d’assombrirent son visage, ils sont noirs et plutôt expressif, quand vous les regardaient vous pouvez être sur de connaître son humeur même si elle se charge de vous la montrer sans que vous ayez à les regarder.
Pour ajouter une dernière touche de noir, elle a un grin de bauté sur sa joue gauche mais trop petit pour le remarquer dés le premier regard.
Elle a de long doigts fins mais n’aime pas porter de bagues, elle n’est en général pas du tout bijoux.
Elle est très belle et le sait bien, mais elle sait aussi que ce n’est pas qu’avec ça qu’elle atirera l’attention.

Passé: (peut etre inconnu)
Elle fut enfant unique et à peine née elle fut déjà le sujet de différent conflit entre ses parents, un père trouillard et une mère prète à tout pour garder sa fille qu’elle attendait depuis longtemps.
Son père partit très tôt, pas mariés il n’y eut pas besoin de divorcern passer devant le juge etc, et puis pour la garde de Kate c’était très simple, il ne voulait pas d’enfant.
Les années commencèrent à s’écouler les unes après les autres, rien se passa, sa mère se démenait chaque jour au travail et la maison pour sa fille, jamais elle n’eut le courage de retomber amoureuse, elle avait tout simlement peur de souffrir une nouvelle fois.
Pour Kate sa mère était une reine et elle ne l’aurait jamais échangée contre une de ses pinbèche prétencieuse qui ne compte que sur leur argent et leur bauté (si toute fois elles sont belle) pour avoir ce qu’elles veulent.
Et puis Kate appris à s’endurcir, elle voulait devenir une femme forte, aussi forte que sa mère et ne jamais être atteinte par la situation, le monde s’écroulait? Et bien elle elle resterait debout quoi qu’il arrive. Elle a toujours su que la vie n’était pas un jeux et qu’il faut toujours forcer la chance pour en avoir, la chance elle l’a forcée mais rien n’est arrivé, à part la mort de sa mère.
La police vint frapper chez elle, elle fut d’habord surprise de ne trouver qu’une fille aussi jeune, toute seule, un agent essaya de lui expliquer ce qu’il était arrivé mais évidemment il raconta des tats d’anneries pour éviter de tout simplement lui dire:

« T’as mère est morte. »

Kate ne fut même pas énervée par l’attitude des policiers, nan, elle était en larmes, elle avait perdu le seul être qui l’avait aimée jusqu’au bout, qui l’avait aidée, éduquée, épaulée, elle avait perdu sa mère.
Et puit elle arriva dans cette orphelinat…

Autre :

<------------------>

Comment avez vous découvert ce forum ?
Comment le trouvez vous ?un peu tôt pour juger il est encore tout nouveau
Avez vous lu le réglement ?oui
Preuves : [OK]
Autre :


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 1:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
Angela Swan
Nouveau
Angela Swan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Kate Halawey Empty
MessageSujet: Re: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:46

La preuve c'est comme un code qu'on retrouve dans l'histoire et le règlement exemple:
++(((o9r8p7h6e5l3i2n1)))++
Bien sur, ce n'est qu'un exemple.
Et bienvenue Niniv!
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Kate Halawey Empty
MessageSujet: Re: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:49

ok je vais le chercher alors lol

et merci ma jujubinette^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
Angela Swan
Nouveau
Angela Swan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Kate Halawey Empty
MessageSujet: Re: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitimeDim 18 Fév - 16:40

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Prévot
Nouveau
Cyrielle Prévot


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 14/02/2007

Kate Halawey Empty
MessageSujet: Re: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:47

Angela (c'est plus simple ^^) t'es pas obligee de
donner le code a moitie !!!
Merci Kate (j't'apelle ici comme ça .. ^^)
de t'etre inscrite.
Des que ton code est trouve tu peux jouer.
Et au fait super presentation, tres dans ton style ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orphelins.1fr1.net
Angela Swan
Nouveau
Angela Swan


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2007

Kate Halawey Empty
MessageSujet: Re: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitimeDim 18 Fév - 17:59

Cyrielle Prévot a écrit:
Angela (c'est plus simple ^^) t'es pas obligee de
donner le code a moitie !!!
Merci Kate (j't'apelle ici comme ça .. ^^)
de t'etre inscrite.
Des que ton code est trouve tu peux jouer.
Et au fait super presentation, tres dans ton style ! ^^

Mais j'ai pas donné le code!!! Crying or Very sad
Et oui, j'ai même eu la flemme de tout lire^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

Kate Halawey Empty
MessageSujet: Re: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:28

Citation :
Et au fait super presentation, tres dans ton style ! ^^

ouais bah j'aime bien les présentations de trois mêtres de long et c'est pas pcq je parle baucoup hein lool

et sinon je crois que j'ai trouvé le code mais si c'est pas ça je peux aussi te citer le rêglement en entier c'est le même sur tout les forums, alors à force d'en fréquenter je commence à les connaitre par coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
Cyrielle Prévot
Nouveau
Cyrielle Prévot


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 14/02/2007

Kate Halawey Empty
MessageSujet: Re: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:49

Trouve c'est tres bien merci !!
Bon jeu ! xDD.
Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orphelins.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kate Halawey Empty
MessageSujet: Re: Kate Halawey   Kate Halawey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Halawey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des orphelins :: - Autres :: La corbeille-
Sauter vers: