L'academie des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des orphelins

Vous etes orphelin et il se passe de droles de choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une pub [je sais pas si faut mettre ça ici]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Empty
MessageSujet: une pub [je sais pas si faut mettre ça ici]   une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:51

[je sais pas si faut mettre ça ici maisj e voyez pas ou le mettre, et d'un coté c'est un cadox XD je vous fais cadeau d'un super adresse d'un forum =P ]
une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Pensionnatfreesoprintemqt1

Tout d'abord je tiens a préciser que ce forum ne m'appartient pas mais son inactivité me pousse a en faire de la pub "intensive" .

Il appartient a une fille que je connait sous le nom de
Sooz

Son forum est un des meilleurs que je connaisse malgré sa simplicité
c'est la base fondamentale de nombres de forums

c'est d'abord celui qui a inspiré tout mes forums, sans lui Emma (Favre) et plein d'autre personne que je connait et moi d'ailleurs ne serait surement pas devenu de si grands adeptes des forums .


ce forum c'est un Pensionnat, un pensionnat tout ce qu'il y a de plus banale dont je suis moderatrice, meilleur posteuse et suractive .

Le principe est simple :

tu as entre 10 et 18 ans, tu es une fille ou un garçon, tu te retrouve dans un pensionat par n'importe quel coup du sort .
et donc tu entre dans ce pensionnat, il y a beaucoup de gens, des personnalités tres differentes, des lieux variés, de nombreux meurs et petit tracas quotidien ou d'amour tombent sur la tete de ces jeunes élèves .
il y a des filles des garçons, des gentils des mechants .
la directrice sait vous tenir a carreaux et sur ce forum vous etes sur d'etre accueuillis a bras ouvert par tout le monde .

Aujourd'hui le seul souci de ce forum c'est ça :

-L'utilisateur le plus actif du mois a du posté un 50aines seulement de messages .
la dixieme du top 10 des posteurs du mois a posté seulement deux messages .
le sujet le plus actif n'a pas ete remontée depuis novembre .
il n'y a que deux ou trois personnes vraiment active qui s'acharne tout les jours a faire survivre ce forum
et en un mois il n'est meme pas posté 100 messages .




Croyez moi ce forum a connu ses heures de gloire, et c'est fini car certain l'ont abandonné car il trouvait que il y avait un peu moins d'action a un certain moment, pendant les vacances de noel ( ce qui est normale, a noel en general on est dans sa famille a ouvrir nos cadeaux et a faire la fete ) .
Depuis il ne revienne que tres rarement car ils trouvent qu'il y a plus personne mais tout ça c'est leur faute a eux seul ...


je vous demande de bien vouloir au moins allez voir ce forum si vous voulez aider kyoko ( une utilsatrice) et moi a faire renaitre ce forum .

j'espere donc vous voir bientot sur http://pensionnat-freeso.forumzen.com


une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Pensionnatfreesoprintemqt1
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle Prévot
Nouveau
Cyrielle Prévot


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 14/02/2007

une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Empty
MessageSujet: Re: une pub [je sais pas si faut mettre ça ici]   une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:59

Il y a un forum de publicité expres depuis quelque temps !!
C'est déplacé.
Pour ma part, c'est vrai qu'il a connu des grands heures de gloire !
Avec 180 membres ...
Ca a l'air pas mal et je pense que je vais m'inscrire mais pas aujorud'hui
sur ni demain, samedi je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orphelins.1fr1.net
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Empty
MessageSujet: Re: une pub [je sais pas si faut mettre ça ici]   une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:07

merci beaucoup ciryelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Empty
MessageSujet: Re: une pub [je sais pas si faut mettre ça ici]   une pub [je sais pas si faut mettre ça ici] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une pub [je sais pas si faut mettre ça ici]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des orphelins :: - Administration :: Publicités-
Sauter vers: