L'academie des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des orphelins

Vous etes orphelin et il se passe de droles de choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 •• Une porte s'ouvre . ••

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leïla Libna
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

•• Une porte s'ouvre . •• Empty
MessageSujet: •• Une porte s'ouvre . ••   •• Une porte s'ouvre . •• Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:51

La porte des dortoirs s'ouvrit dans un léger grinçement . Une valise décorée apparu, suivi d'une main et d'un corp d'une adolescente . Elle avait les yeux brains et la peau légèrement mat . Elle était plutôt de type Méditerranée que Nordique . Ses cheveux bouclés encadraient son visage joyeux .

Leïla regarda autour d'elle, personne n'était là mais des lits étaient occupés . C'était donc là qu'elle devrait vivre . Ca ne ressemblait pas du tout à son beau pavillon entouré d'écuries ...Mais elle devrait se contenter de cela !

Elle s'assit sur un lit et s'allongea les bras étendu . Ses yeuxse fermèrent et des moments défilèrent dans ses yeux . Le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Hana Fuji
Nouveau
Hana Fuji


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Une porte s'ouvre . •• Empty
MessageSujet: Re: •• Une porte s'ouvre . ••   •• Une porte s'ouvre . •• Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:15

à ce moment là elle déboucha de la porte.
elle aperçu une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

*aaaah...*
salut..je suis hana fuji.Tu es?
fit un léger sourire amusé.
*elle a l'air sortie de sa cambrousse elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Libna
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

•• Une porte s'ouvre . •• Empty
MessageSujet: Re: •• Une porte s'ouvre . ••   •• Une porte s'ouvre . •• Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:03

[ Excuse moi mais je met du temps et j'essaie de faire des posts bien longs qui expriment bien ce qui se passe ..Pourrais-tu faire un effort s'il te plait ? Et les majscules existent ...
Ca veut dire quoi cambrousse ?]

Leïla n'ouvrit pas ses yeux quand un ou une inconnu entra dans la pièce . Ele pensa à sa mère et à la lettre .. Le coeur de la jeune fille se serra, ses parents lui manquaient beaucoup . Leï' se descida de s'asseoir quand l'intruse lui parla .
- Leïla Libna . -
L'adolescente ne voulait pas parler, elle se mit à ouvrir sa valise . Les pantalons dans un côté du lit, les hauts dans un autre, les robes et jupes au milieu ... Leïla aimait quand tout était bien rangé . Elle prit sa pile de pantalons délicatement et les mena à l'armoire .
* Arf ! Je n'ai qu'un petit coin pour moi ... *
La jeun's mit les pantalons dans son coin et fit de même avec les autres affaires . Elle sortit une petite boîte très joliment décorée et qui sentait bon . Leï' la serra quelques secondes contre elle et la mit sur sa table de chevet à côté de la lampe . Cette boîte contenait des choses dont Leïla tenait tellement, que si l'une d'entre ses choses disparaissaient, la jeune fille serait dans le pire des états ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Hana Fuji
Nouveau
Hana Fuji


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Une porte s'ouvre . •• Empty
MessageSujet: Re: •• Une porte s'ouvre . ••   •• Une porte s'ouvre . •• Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:24

[cambrousse=campagne]


Hana alla s'assoir sur son lit.
Elle commença à écouter un peu de musique. Hana n'était pas très spontanée.Elle réfléchit un peu...


*elle est pas très bavarde...enfin je peux m'pcciper sans parler à une inconnue..de toute façon c'est pas la personne qui a l'air le plus simpa que je connaisse...*


chercha sur son mp3 une musique un peu..qui bouge quoi mais elle n'en trouva pas de très bien.Elle décida donc d'écrire dans son journal intime.


"aujourd'hui comme les autres jours je ne fais pas vraiment connaissance avec quelqu'un je suis rejetée pas la plupart des gens et je ne suis pas du tout à l'aise dans cette académie.
Depuis que je suis ici j'ai l'impression que rien n'a changé..tous ces orphelins ont l'air indifférents et anthipatiques.
Je ne sais plus trop ce que j'éspère de ma vie...
Si je reste ici jusqu'à quand et pour aboutir où vais-je rester?
Chaque fois que je me regarde dans le mirroir je me demande qui est devant moi..je ne connais décidément personne même pas moi-même..

demain sera peut-être un autre jour...
"

elle ranga son journal intime sous un T-shirt qui était dans l'armoire la plus proche de son lit puis se coucha sur le matelas un peu dur et inconfortable.


*ai-je vraiment ma place ici?franchement je n'en sais rien..ai-je vraipment ma place quelque part?Dans un quelquonque orphelkinat, une quelquonque école, un quelconque monde?*


elle commença à fermer les yeux.un petite larme coula de son oeil.Deux petites larmes...cet endroit n'était vraiment paq pour des personnes ayant subi des problèmes...il ne remontait vraiment pas le moral..
de toute façon maintenant plus rien ne remontait le moral à hana..
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Une porte s'ouvre . •• Empty
MessageSujet: Re: •• Une porte s'ouvre . ••   •• Une porte s'ouvre . •• Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:13

Yumi entra dans le dortoir, elle alla s'asosir sur son lit, une seule autre personen etait presente dans le dortoir .. yumi ne se souvenait pas de l'avoir vue, ou alors elle l'avait aperçu ..
elle n'entama pas la conversations car elle n'aurait pas su quoi dire ..

yumi rangea son i-pod dans le tiroir de sa table de nuit et sortit de son armoire ( car on avait une armaire pas tres gande chacun dans cet etablisssment) un livre sur la ville d'hirochima et son tragique destin
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Libna
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

•• Une porte s'ouvre . •• Empty
MessageSujet: Re: •• Une porte s'ouvre . ••   •• Une porte s'ouvre . •• Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:40

La jeune adolescente vit quelqu'un entrer dnas la salle . Elle avait un air de Chine ...Elle n'avait pas l'air d'avoir vue Leïla car elle se trouvait sur le lit le plus proche de la fenêtre . Leïla aimait bien la lumière ! Ah, mais elle avait aussi un I-Pod cette fille !
Leïla se descida de sortir le siens, un I-Pod couleur bonbon rose dernière génération Cool . Chaque morceau représentait souvent un passage de sa vie . L'ado descida de mettre Girlfriend . Cette chanson représentait le passage ou elle n'était encore qu'au collège, elle était sortie avec un garçon jusque quand elle dut partir pour la France . Leïla avait complètement oublié qu'elle avait un cadre de son ex petit copain . Elle sortit le cadre et le mit sur la table de chevet . Ses yeux se plongèrent dans le vague, transperçant les yeux brins de la photo .
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Une porte s'ouvre . •• Empty
MessageSujet: Re: •• Une porte s'ouvre . ••   •• Une porte s'ouvre . •• Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:36

yumi vit l'une des jeunes filles sortir un cadre photo qui lui semblait etre agreable ...

yumi la main legerement tremblante ouvrit son tiroir .. elle en sortit le seul cadre photo qu'elle possédait .. la photo d'un garçon .. un garçon qu'elle ... qu'elle croyait connaitre .. un garçon qui .. qui l'avait fait, a lui tout seul, quasiment autant souffrir que l'absence de parents ... ce sont deux choses qu'on ne peut comparer bien entendu mais, elle avait toujours vecu sans parents et elle vivrait toujours sans parents .. elle etait née sans ce garçon .. mais le destin lui fit la rencontre de celui-ci et aujourd'hui elle ne pouvait plus vivre sans lui .. et ça allait surement durer longtemps avant de cesser .
Yumi tremblait tellement qu'elle prefera ranger le cadre au risque de le faire tomber .. de toute façon ce cadre lui etait essentiel et en meme temps insuportable .

elle r-ouvrit son livre mais elle lisait sans conviction, elle n'assimilait pas et ne s'interresait plus a la lecture des pages du livre qu'elle tenait entre ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Une porte s'ouvre . •• Empty
MessageSujet: Re: •• Une porte s'ouvre . ••   •• Une porte s'ouvre . •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Une porte s'ouvre . ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des orphelins :: - Le batiment et dehors :: Les dortoirs-
Sauter vers: