L'academie des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des orphelins

Vous etes orphelin et il se passe de droles de choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 •• Arriiiiiiveuh xD ••

Aller en bas 
+2
yumi
Leïla Libna
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leïla Libna
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:46

Une assez petite fille entra dans le dortoir ou semblait dormir des filles ET des garçons . Ca se voyait tout de suite avec des chaussettes qui traînaient dans l'allée principale ...

Hilary s'approcha d'un lit qui n'était pas occupé et posa sa valise dessus . Elle s'asseyat tranquillement et soupira .

La porte s'ouvrit asez violemment .
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:56

yumi avait ouvert violament la porte, elle n'etais pas tres poli, et l'idée d'habiter dans cette endroit si terne et si triste l'a rendait dingue, . ça lui faisait tellement pensé a sa vie, sa vie qui elle aussi aussi etait triste a en mourir
elle s'assit sur le premier lit innocupé qu'elle put trouver et il posa son sac de voyages
elle remarqua non loin d'elle, une petite fille, qui devait etre moins agée qu'elle .
elle ne la salua pas, habitué a ne pas allé vers les gens et a etre reservé .
elle mis plutot sur sa table de nuit quelque bouquins d'agatha christie ou autre roman policier ou fantastique .
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuji
Nouveau
Hana Fuji


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:43

quand hana arriva dans l'immense dortoir,elle y vit deux filles,l'une moins
agée q'elle et l'autre ayant a peu pres son age, et elle les salua d'un petit:

'bonjour."

elle s'aprocha d'un lit qu'elle venait de choisir comme etant le sien et y posa
son sac qu'elle commença a débaler. Il n'y avait pas grand chose ,ça lui pris
donc tres peu de temps. Une fois le déballage terminé,elle s'assit sur son lit
et dit:

'je suis hana fuji.'
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:53

elle marmonna un rapide

-'chantée..

elle ne leva meme les yeux et pris un bouqin et l'ouvrit a la page ou elle s'etait arreté la derniere fois, dans le train
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuji
Nouveau
Hana Fuji


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:30

elle vit bien que cette fille n'avait pas du tout l'air enchantée de la
rencontrer!elle n'avait meme pas levé les yeux vers elle!

*pas genee elle!*

'tu t'appelle?'
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:50

ce bouquin etait ennuyant a mourir .. yumi le referma et pris son carnet de croquis ..
elle tailla son crayon et commenca a donnner des coups de crayon sur la feuille
elle repondit a la denommée hana fuji, mais ne leva pas pour autant les yeux


-yumi

et elle recommenca a dessiner, elle n'avait jamais appris bien sur, mais là ou elle avait travaillait comme femme de menage apprenti, la jeune fille de sa maitresse prenait des cours de dessin, parfois en cachette yumi avait ecouté et ensuite le soir dans sa chambre appliquer ce qu'elle avait entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

Kate entra avec nonchalence dans le dortoir déjà occupé de plusieur personne, elle ne leur préta qu'un rapide regard, elle était apperemment la plus agé et ce n'était pas pour l'enchanter.
Comme les précédant arrivants elle chercha un lit vide et y jeta son sac dessus, l'ouvrit et rangea ses affaires dans l'armoire à côté du lit, elle savait très bien faire ça difficile mais était quand soigneuse et ordonnée.
Une fois ceci fait, elle alla à la fenêtre et commença à regarder dehors, c'était dehors qu'elle avait envie d'être et non dans cette institue mais on n'a pas toujours le choix.

"Je préviens tout de suite, je suis pas là pour mon bon plaisir et ceux qui vienne courir entre mes pattes je les envois balader."

Elle revnt ensuite jusqu'à son lit sur lequel elle s'assit pour écouter de la musique avec son mp3, la seule chose qui soit pas du toc, mais pour elle ce n'était l'objet qui avait le plus de valeur, il n'était aussi important que la photo dee sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:26

yumi leva cette fois les yeux vers l'inconnue, elle la devisagea avec froideur et repliqua d'un ton aussi sec qui n'attendait pas de replique

-de toutes façon la quelle d'entre nous est ici par plaisir

elle reporta son attention sur son carnet de croquis et continua a tracer la silhouette qu'elle dessinait sansq cesse ... toujours la meme silhouette .. pourtant elle ne connaissait personne qui est cette silhouette là .
c'etait peut etre le pur fruit de son imagination, une personne qu'elle aurait conçu juste a l'interieur de ses pensé .
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuji
Nouveau
Hana Fuji


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:27

pour la premiere fois, l'attitude de yumi lui plaisait bien! Bien repondu! C'est
vrai ça!chacun d'entre nous aurait préféré etre chez ses parents et dans leur
bras plutot que dans une academie pour orphelins!elle avait l'impression
d'etre paummée ici! personne ne faisait attention a personne....elle leva les
yeux vers la nouvelle venue.

'je suis hana. Enchantée.'

C'est vrai qu'elle non plus n'était pas si enchantée que ça....enfin bon il faut
bien etre polie...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:35

Aparemment elle était tombée sur pire qu'elle, à sa remarque elle fit mine de ne pas entendre, laissant ses oreillette bien enfoncés dans les oreilles.
Son regard se releva finalement pour se poser sur Hana, elle enleva ses oreillettes et lui répondit en essayant de prendre un ton plus calme.


"Kate, également enchantée."

Elle essaya de lui sourire mais sans conviction, elle continua à la regarder un moment avant de se redresser en soupirant.

"Viens si tu veux."

Elle s'assit en tailleur pour laisser la place à la jeune fille de s'assoir et reprit.

"T'as quel age? Raconte un peu c'que tu fais là."
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:45

yumi se baissa et rammassa son sac, elle se rassit sur son lit et sortit de son sac le seul objet qui avait de la valeur, cet objet dans la vie courante avait un peu de valeur pour sur mais surtout il avait beaucoup de valeur au yeux de yumi
c'etait son ipod shuffle , elle se l'etait acheté y'a deux ans, elle avait du economisé plusierus mois de sa paye minable en faisant des menages .
elle mis ses ecouteurs et alluma le petit appareil diffuseur de musqiue .
elle alla jusqu'a la chanson la tortura de shakira .
le passage ou la chanteuse colombienne disons "aie mi amor,me duele tanto, me duele tanto.. que te fueras sin decir a donde..aie mi amor, fue una tortura perderte" lui rapellait la douleur qu'elle avait ressenti quand elle avait ete assez grande pour comprendre qu'elle etait orpheline et qu'elle n'avait jamais eu de parents .. et surtout que jamais elle n'en aurait
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuji
Nouveau
Hana Fuji


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:16

finalement elle n'avait pas l'air si terrible cette Kate. Hana s'avoua a elle
meme que elle l'avait surprise en lui proposant de s'assoir a ses cotés. Elle
s'asseya donc et répondit a la question de Kate:


'j'ai 14 ans et je suis ici parceque je dois bien etre quelque part.Et toi?'

elle jeta un rapide regard a yumi nqui ecoutait son ipod shuffle. Elle avait
pas l'air méchante....mais elle avait l'air triste. Comme tout le monde dans
cette academie...
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:43

yumi se sentait mal dans cet endroit, elle sentait qu'elle allait avoir du mal avant d'accepté que ce soit sa nouvelle maison .. quand elle est stressé, mal a l'aise ou en colere, yumi profusait une grande energie .. mais dans le cas cette energie elle ne pouvait l'exprimé, elle la canalisa donc et l'exprima par des mouvements beaucoup plus rapide avec son crayon, elle baissa egalement la tete pour ne pas montrer son fumaeur et augmenta un peu le son de son ipod orange .
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:42

Aparemment Hana était étonnée et elle n'était pas la seule, la solitude c'était bien pls le truc de Kate mais au fond elle aimait s'amuser et mettre de l'ambiance et pour le faire, toute seule c'était pas terrible.
La jeune fille vint alors à ses côté, finalement elle n'était pas tellement plus jeune qu'elle, elle n'avait donc pas à s'en faire.


"Moi j'ai 15 ans et si je suis là c'est parce que je suis orpheline évidemment mais aussi parceque je me suis fait renvoyer de mon ancien orphelinat, il n'y avait plus de place et j'étais la moins facile donc c'est moi qu'on a jarté."

Elle regarda ensuite Yumi qui commençait sérieusement à en vouloir à ses crayons vu comme elle faisait des gestes brusque en dessinant. Kate n'avait pas grand chose à dire mais le fait qu'elle augmente le son de son ipod elle fit lever les yeux au ciel, qu'elle le dise toutt de suite si on l'ennuyait mais elle ne dit rien, la jeune ado préparait un truc, c'était une nouvelle coutume, à chaque fois qu'elle rentrer dans un nouveau bahut ou orphelinat elle faisait une petite surprise pas méchante mais qui ne plaisaiit souvent pas au personel.
Elle regarda de nouveau Hana avec un sourire malicieux.


"Tu aime faire la fête? Moi j'aime y consacrer une bonne partie de mon temps, l'ambiance je sais la mettre et j'adore la mettre."
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:00

quand la mine de son crayon fut cassé, yumi le laissa tomber par terre tout comme son carnet de croquis, elle eteignis l'ipod, enleva les oreillettes et s'allongea sur son lit les bras en croix en regardant le plafond gris, aussi terne que le reste de cet orphelinat selon yumi ..
yumi pensait a tout .. c'e qui revient a dire ne pensait a rien .
ses pensé se bousculait dans sa tete passant d'un extreme a l'autre a lui en donner le tourni presque

elle se redresse un peu sans etre completement assise, elle rangea bien son ipod dans le tiroir de sa table de nuit et regarda un peu la piece jusqu'a en levait les yeux au ciel .. ou en tout cas au plafond
Revenir en haut Aller en bas
Leïla Libna
Nouveau



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:10

(( JE VOUS DETESTEUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS M'AVEZ MEME PAS ATTENDUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS ETES PAS GENTILLES DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE DESERTE LE SUJET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ))
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeDim 25 Fév - 2:18

[eh oh du calme, ça va calmos pas de tention siou plait]
Revenir en haut Aller en bas
Hana Fuji
Nouveau
Hana Fuji


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:25

[vi vi vi je suis d'accord avec yumi, si on devait attendre chaque personne pour poster ce serai tennuyeux!]
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:23

[dsl Hilary mais elles ont tout dit même si dans tout les forums sur lesquels je suis aller fallait attendre la réponse des autres et rep dans un ordre précis enfin bref, au lieu de déserter viens plutôt discuter avec nous

et Hana au lieu de soutenir yumi va plutôt me répondre!!!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
Cyrielle Prévot
Nouveau
Cyrielle Prévot


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Dans son bureau
Date d'inscription : 14/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:19

[Kate, pour ton info, Hana est revenue de vac donc elle aura pas internet avant
qu'elle l'installe chez elle. Enfin je crois ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-orphelins.1fr1.net
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:52

[ok, merci de l'info^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
Mickael Midred
Nouveau
Mickael Midred


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:06

Mike entra dans les dortoirs apres une longue recherche
a travers les dedales de corridors.
Il finit par trouver. Lorsqu'il ouvrit la porte, il s'etonna
de trouver deja plusieurs filles. Pas un seule mec !
Il allait devoir s'en contenter ! Pffff ...
Il prit un lit un peu a l'écart et posa son sac de sport
sur le lit. Il l'ouvrit et prit quelques vetements et les
rangea dans le placard. De toute manière, il ne possédait
presque rien ! Enfin juste une petite photo qui menaçait
de s'effriter et qu'il posa sur la petite table de lit. Seul bien
cher a ses yeux ... Il rangea son sac dans l'armoire et prit
un magasine. Sur le sport aussi ... Il se mit a le feuilleter
mais il était curieux de savoir si les filles etaient sympas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:23

Hana n'eut pas le temps de répondre à saquestion que quelqu'un entra, c'était un mec, le pauvre il avait de quoi être pommée au beau milieu d'un par terre de filles.
Kate regarda le magasine qu'il sortit, un magasine de sport, c'était bien un mec.
Elle l'avait suivit du regard et ne l'avait pas quittée des yeux, tout de fois elle ne dit rien, pensant qu'il le ferait avant mais il ne dit rien.
La jeune fille se leva, alla jusqu'à son lit et sans lui demander son avis elle s'assit sur son lit, s'approcha et se pencha légèrement pour regarder le magasine qu'il feuilletait.
Elle releva les yeux vers lui.


"Interressant mais pas autant que nous."

Elle se redressa, posa une main sur le magasine pour le prendre et le reposer juste devant.

"Tu t'appele comment?"

Elle regarda vers les filles avant de regarder une fois de plus le nouvel arrivant.

"Pour ma part c'est Kate.
Tu te sens pas un peu pommé au milieu de toute ses filles, pas terrible d'être le seul mec, mais t'inquiète on a jamais mordu personne, en tout cas pas à ma connaissance."


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:27

[ euh kate tu est bien simpathique mais tu prend un peu tro d'initiative là ^^j^'âvias l'intention de me presenter moi meme comme une grande s'il te plait]
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:43

[pas de blème j'édit de suite]
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





•• Arriiiiiiveuh xD •• Empty
MessageSujet: Re: •• Arriiiiiiveuh xD ••   •• Arriiiiiiveuh xD •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Arriiiiiiveuh xD ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des orphelins :: - Le batiment et dehors :: Les dortoirs-
Sauter vers: