L'academie des orphelins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'academie des orphelins

Vous etes orphelin et il se passe de droles de choses...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 GrOsse Visite !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mickael Midred
Nouveau
Mickael Midred


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:58

Mike ouvrit la porte tout doucement.
La surprise l'atteint.
Tout ça était pour lui ! Enfin eux ...
Il n'avait jamais vu une pièce aussi grand et remplie
de choses merveilleuses : distributeurs, canapés
moelleux, television .. Le bonheur parfait.
Mickael voulait tout essayer et de suite ! ^^
Il prit une canette, alluma la tele et s'assit.
Un vrai régal ! drunken
Il y avait aussi des livres, study il en prit un
au hasard et parcourut quelques pages.
Mais il ne savait que tres peu lire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:14

La jeune fille entra à la suite de Mike suivit de Yumi qui avait repris son expression d'avant, le jeune homme avait l'air tout excité, d'ailleur il en faisait peut-être un peu trop à aller un peu partout, en prenant des livres, une canette...
Kate regarda un peu plus la pièce et alla s'assoir sur un fauteuil, pour une fois qu'il y en avait des confortable dans un orphelinat, y'avait rien à dire c'était vraiment cool.

Elle fut ensuite attirée par la bibliothèque, elle regarda les livres un par un et là:


"Oh p****n, Anne Rice!"

Elle continua encore un peu plus ses recherches:

"Maxime Chattam!!!"

Elle prit tout les livres qu'elle pouvait trouver de ces deux auteurs et alla les étaler sur la table basse qui se trouvait juste devant le fauteuil qu'elle avait quitté un instant avant.
Elle entama une lecture, tout en restant à l'écoute de ce que faisaient les autres au cas où ils partiraient, elle était bien occupée avec les livres, mais elle avait pas très envie de se faire planter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

yumi les ayant suivit entra a son tour dans la piece principal .
devant elle, il y aviat des fauteuils, des chaise des etageres mais surtout des livres .
yumi aimait beaucoup lire, c'etait son passe emps favori et elle pouvait passer son temps a lre sans s'en fatiguer . yumi aimait beaucoup les romans policier ou fantasi . c'est ainsi qu'elle se dirigea vers les livres d'agatha cristie, j.k rowling, mais là, elle tomba sur les livres qu'elle avait toujours voulut lire, les ivres qui pour elle vallaient le plus de valeur .
elle venait en effet de trouver le rayon tolkien ....
elle n'en croyait pas ses yeux, le seigneur des anneaux, bilbo le hobbit, mais surtout le silmarhion . yumi souleva l'ouvrage qui l'avait toujours fait rever . le silmarhion, ce qui se passe a valinor . yumi avait lu les 6 livres du seigneur des anneaux ( ne me dites pas que y'en a trois e livre vous avez tort il y en a 6 , j'ai le livre de tolkien . c'est juste apres le film qu'il ont regroupés ça en trois livre, a la base ce sont juste 3 partie .) et depuis elle voulait tout savoir sur l'autre coté de la mer .
les valar dont parle arwen et elrond, qui etait le maitre de sauron etc...
yumi ne faisait plus attention aux autres . elle ouvirt a l'index le livre qu'elle tenait entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Midred
Nouveau
Mickael Midred


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

Mike vit les filles prenant des livres elles aussi.
Alors, il regarda son bouquin : Le clan des Otori, livre I et II.
Un gros pavé comme il aimait !
Au moins, eux trois avaient une passion commmune : la lecture.
Il s'assit sur un fauteuil moelleux, pres de la fenetre
pour avoir de la bonne luminosité.
Puis il l'ouvrit a la 1ere page et se mit a devorer le livre entierement.
C'est tres passionant.
Au bout d'un bon moment, il leva la tete et emergea de sa lithargie.
Il regarda en direction des deux filles pour voir si elles etaient encore la.
Heureusement oui, il n'avait pas envie de se perdre seul !
Il se leva et tout en continuant a lire il bougea ses jambes engourdies.
Puis, tranquilement il se renfonça dans son fauteuil beige ...
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:57

yumi marcha, tout en lisant la preface de son pavé, jusqu'a un fauteuil proche d'une lampe .
elle s'assit sur le fauteuille en question completement plongé dans sa lecture .
tolkien etait de tres loin son ecrivain preferé . elle aimait cette façon soutenu et en meme temps si simple a comprendre et entrainante d'ecrire . ces roman etait en grande partie au present de narration et au passé simple, il y avait pas mal de descirption mais pas des description ennuyante de lieu comme l'on voit dans certain roman, nan ! des descritptions d'etat d'esprit, des pensé des personnage ..etc
c'est ce que yumi aimé tant chez tolkien, et le silmarhion etait le suel livre de cet auteur qu'elle n'avait jamais lu ni vu
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:08

Les minutes passaient, les trois amis oubliaient leur visite, se plongeant chacun dans les livres de leur choix, les "la chronique des vampires" de Anne Rice était compliqués et un peu trop décrit mais l'histoire était très interressante et levait bien haut le niveau.
Kate se levait quelque fois juste pour marcher ou pour aller chercher une canette, on entendait pas un bruit, la pièce était même un peu trop calme pour la jeune fille qui préférait de lui le bruit et la musique mais la lecture est evidemment plus simple comme ça.

Ce n'était maintenant plus les minutes qui passaient mais les heures, le temps passait très rapidement et après 3-4 heures de lecture Kate se leva, ramassa les livres, alla les rengeant en n'en gradant que deux avec elle pour les emmenener aux dortoirs où elle pourrait les lire.


"Désoler de vous déranger dans votre lecture mais maintenant qu'on sait ce qu'il y a dans cette pièce on pourrait continuer la visite, on pourra continuer la lecture plus tard, les livres ne seront pas perdu et vous pouvez sans doute les emmener aux dortoirs."

Elle attendit qu'ils sortent la tête de leur livres et répondent.
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:04

les paroles de kate sortit yumi de sa lecture .
elle leva la tete et ce qui dit kate mis un moment a lui arriver aux cerveau ( xD)


- oui c'est vrai tu a raison ! on pourra toujours revenir ici autant qu'on le voudra ^^
tu viens mickael

elle se leva et rapporta le livre dans la serie roman fictif fantasi a la lettre "T" et rejoint kate
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Midred
Nouveau
Mickael Midred


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:05

Mickael se leva en silence et rangea son livre.
Il songea que de toute maniere il reviendrait bien vite
devorait tous les livres de la bibliotheque.
Il ouvrit la porte et laissa passer les deux filles d'abord.
En meme temps il dit :

-Si on passe autant de temps dans chaque piece on aura
pas fini avant 10 jours !
Ou allons nous maintenant ?


Il se souvint qu'ils venaient de la droite (ou gauche ? me souviens plus xD)
Alors, logiquement, il ajouta :

-Allons vers la gauche (ou la droite ^^) !
Qu'en pensez vous ?
Sinon on revient sur nos pas ...
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:10

oui tu as raison allons a gauche, par ce doctoire merci bien mais je compte pas y passé ma vie moi ..

elle leva les yeux au plafond et vit une arraignée qui desecendait de son fil doucement a queqlue centimetre du mur ..

dites .. personne n'a la phobie des araignées j'espere car il risque d'etre servi :-s
Revenir en haut Aller en bas
Mickael Midred
Nouveau
Mickael Midred


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:09

Mickael regarda le petit insecte.
Il dit sur le ton de la plaisanterie :

-Tu crois que la gouvernante serait contente d'entendre
que l'orphelinat est sale ? ^^


Il tendit sa main vers l'araignee.
Il lui emprisonna une patte et la tendit vers Yumi.

-Tu veux gouter ?
C'est delicieux je te jure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Nouveau
yumi


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : quelques part, surement seule comme d'hab'
Date d'inscription : 18/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:57

au risque de passer pour une trouillarde ..
.. sans façon Razz mdrrr

elle se baissa et relacha la petite araignée par terre
elle n'allait pas la tuer, apres tout cette petite araignée de lui avait rien fait pour merité ça (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Nouveau
Kate


Nombre de messages : 72
Localisation : avec mes pots et surtout mon cochonnet^^
Date d'inscription : 16/02/2007

GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:59

[ Youmi, je suis pas contente, 4 LIGNES MINIMUM!!!!!]

Heureusement Kate fut approuvé et ils sortirent, ils longèrent de nouveau le couloir jusqu'à tomber sur une araignée qui semblait se croire chez elle en descendant tranquil sur son fil.
Mike la prit par les pattes et Kate ne put s'empécher de faire une grimace de dégout, elle avait horreur de tout ce qu'y était insectes et autres sale bestioles dans le genre.


"Ouais bah moi je préfère une bonne pizza, beurk de l'araignée."

Yumi la déposa au sol, l'insecte partit aussi vite qu'il le pouvait et c'était tant mieux.

"J'espère qu'on aura pas d'autre bestioles dans le genre, surtout pas dans les dortoirs.
Bon on continut ou vous voulez compter toutes les petites bêtes qui passent dans le couloir."


Ils continuèrent à marcher tout en ouvrant les portes une à une tombèrent sur...LA SALLE DE CLASSE!!!
Ils entrèrent tous un par un et Kate commença à faire le tour de la pièce, elle était pas super grande mais c'est pas ça qui les empèchera d'y entrer pour les cours.


Arrow salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
http://neancya.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





GrOsse Visite ! Empty
MessageSujet: Re: GrOsse Visite !   GrOsse Visite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GrOsse Visite !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'academie des orphelins :: - Le batiment et dehors :: La pièce centrale-
Sauter vers: